Mariam & Alain

Mariam & Alain

Mariam, originaire de la région parisienne a tout quitté pour rejoindre son amoureux dans le Sud de la France. Ce fût un véritable coup de foudre pour ces deux là et voilà que 5 mois plus tard il l’a demandée en mariage. Un vrai conte de fées.

Ce fût, précipitamment, mon dernier mariage de la saison 2020, la crise sanitaire avait une nouvelle fois frappé et mes autres mariées planifiées ont dû être contraintes de reporter leur mariage à l’année suivante. Alors j’en ai largement profité pour pouvoir la chouchouter jusqu’à la dernière minute.

Mariam est une femme simple, douce et romantique, elle savait ce qu’elle voulait, ayant les cheveux très très longs, elle rêvait d’avoir une longue et maxi tresse bien travaillée. Il faut savoir que la tresse est une des coiffures de mariage les plus romantiques et de plus en plus  plébiscitée parmi les futures mariées. Ce style permet de donner une dimension plus moderne à la coiffure du mariage sans pour autant rester dans les chignons que l’on connait tous. On y a ajouté un somptueux bijoux de cheveux sur toute la longueur de la tresse pour donner plus de contraste et de lumière, étant donné qu’elle avait les cheveux brun unis.

Pour le maquillage, cependant, nous sommes restées sur des tonalités très naturelles et dorées, faisant écho à sa personnalité et sa robe de mariée fluide. Un peu plus d’intensité au niveau de ses yeux en amande magnifiques pour
subjuguer son futur époux devant l’autel.

Une princesse des temps modernes.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress