Julie & Thomas

Julie & Thomas

Julie a été conseillée par une connaissance commune pour sa recherche de prestataire de la beauté pour son mariage. Parmi les forfaits proposés, elle choisit le forfait Argent incluant un maquillage mariée et un essai compris.

N’ayant pas du tout l’habitude de se maquiller, il a été assez compliqué pour elle de se décider sur le choix final de sa mise en beauté. C’est pour cela, que nous avons réalisé plusieurs styles de maquillage lors de notre essai compris dans son forfait.

Généralement, pour un forfait Argent, l’essai dure environ 2-3h, ce qui nous laisse largement le temps de discuter et de réaliser tous les tests nécessaires si besoin. Cependant, réaliser plusieurs maquillages différents en l’espace de quelques heures, n’est pas agréable pour la peau, entre le démaquillage, les différents produits qu’on lui applique, les mouvements répétitifs des pinceaux, à force la peau réagit parce qu’elle ne le supporte plus.

N’étant toujours pas décidée sur ce qui lui plaisait, nous avons donc choisi de réaliser un essai complémentaire quelques semaines plus tard. Après de longues discussions sur sa vie, son parcours et sa personnalité, elle m’a donnée carte blanche pour la réalisation de son maquillage. J’ai donc décidé de réaliser un maquillage effet no makeup, imperceptible et très léger pour qu’elle se sente en confiance et elle même le jour J.

Un maquillage mat, léger, et à peine structuré au niveau de sa morphologie. Je lui ai conseillé cependant d’opter pour des faux cils naturels lui permettant d’agrandir son regard naturellement sans artifices ni de travail expérimenté sur ses yeux pour ne pas charger son joli regard.

Des faux-cils c’est à la fois sexy et glamour. Selon la forme, ils peuvent être plus ou moins fournis et donc plus ou moins voyants. Sans pour autant réaliser un maquillage chargé, se rajouter du volume sur les yeux peut faire une grande différence. Cela vous donnera un regard plus intense, les faux-cils apportent la touche finale à un look beauté de mariage.

Des faux cils pour un regard de Biche !

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress