Céline & Sébastien

Céline & Sébastien

Pour le mariage de Céline, j’ai réalisé sa mise en beauté complète, maquillage et coiffure, ainsi que la mise en beauté complète de sa maman également. Un moment de détente qu’elles ont partagé ensemble entre mère et fille. Ce fut un des mariages que j’ai préféré réaliser parce qu’il m’a permis de rencontrer deux femmes génialement adorables et agréables.

Après avoir connu une relation compliquée, Céline est retombée sur son amour de jeunesse, Sébastien, lui redonnant foi en l’amour et ils ont sauté le pas ensemble pour le reste de leur vie. Pour son mariage Céline voulait une mise en beauté digne d’une princesse. Nous avons réalisé un chignon assez haut bien volumineux, mêlant boucles et ondulations, auquel nous avons accroché son voile. Quant à son maquillage, nous sommes restées dans des tons naturels, marron chocolat et champagne agrémenté d’une paire de faux cils pour lui agrandir son beau regard. Je lui ai réalisé un teint parfait, lumineux et frais, légèrement structuré pour mettre en avant ses jolis traits de visage. Un rouge à lèvres dans les tons marron / nude effet mat pour mettre l’accent sur ses lèvres et pour qu’il dure toute la journée.

Quant à sa maman, ayant pris le Forfait Invité Package ( makeup + coiffure ) plus un Essai Complémentaire, voulait une mise en beauté assez simple et naturelle pour son âge. Elle avait choisi de porter un chapeau le jour du mariage de sa fille et une magnifique robe bleue marine et rose. Pour sa coiffure, il fallait donc que je réfléchisse à une coiffure prenant en compte son chapeau qui se portait incliné sur le côté droit. Elle ne comptait pas le porter toute la journée, donc il fallait qu’elle puisse le lever sans abîmer sa coiffure pour le reste de la journée. Pour ce faire, nous avons décidé qu’il serait judicieux de réaliser une demi tresse sur le côté gauche avec une cascade d’ondulations pour jouer avec la symétrie du chapeau, lui permettant ainsi d’être amovible au cours de la journée sans avoir peur de gâcher sa belle coiffure. Quant à son maquillage, étant donné qu’il y avait déjà deux couleurs fortes; le marine et le fuchsia; dans sa tenue vestimentaire, j’ai décidé qu’il fallait rester sobre sur les teintes choisies pour le maquillage de ces yeux, nous sommes restées dans des tons naturels marrons et argentés, tout en travaillant les fards pour lui agrandir son regard.

Je suis restée jusqu’à la dernière minute avec elles, pour les aider à s’habiller et régler les derniers détails avant de pouvoir se rendre à l’église et la mairie. J’adore pouvoir vous préparer et vous découvrir dans votre robe de mariée, cela me permet d’ajuster et arranger les petits détails de dernier moment et de pouvoir voir mon travail en action. Lorsque j’arrive chez vous le jour J, vous m’ouvrez la porte en tant que cliente, mais vous la refermez en tant que mariée, à chaque transformation, j’en ai toujours le souffle coupé et je suis extrêmement ravie et reconnaissante de pouvoir vivre ses instants avec vous, alors encore Merci !

De femme à mariée, il n’y a qu’un coup de pinceau !

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress