à propos

A PROPOS
Jeune maquilleuse artistique professionnelle, diplômée de l’école Flavia Palmeira, je suis passionnée par le domaine artistique depuis l’enfance. Je mets très tôt en avant mon côté créatif à travers divers dessins et loisirs manuels.
En suivant des études de graphisme, je décide de m’orienter vers ma passion; le maquillage.

Perfectionniste et pointilleuse, lorsque je me met à maquiller, je donne le meilleur de moi – même.
Il faut être passionnée et aimer ce que l’on fait pour arriver à de bons résultats, être motivée et déterminée.

« C’est plaisant de pouvoir en quelques coups de pinceaux embellir une personne ou de pouvoir la transformer complètement et de ne pas la reconnaître »

Le maquillage; selon moi; est un art que l’on peut exprimer chaque jour, on ne s’ennuie jamais car chaque projet est différent. C’est un métier très enrichissant et au contact direct avec l’autre. Nous sommes intimes avec chaque personne qui nous confie son visage. Il y a une confiance qui doit s’installer.
Ce que j’aime par dessus tout, c’est de révéler le meilleur de chacun d’entre nous et ainsi redonner aux personnes confiance en elles.

“Je veux prouver aux gens que notre beauté est unique et c’est merveilleux de pouvoir faire éclore cela.»

Pour moi, le maquillage ne doit pas servir de masque, mais au contraire d’un incroyable moyen de pouvoir nous exprimer. Je vois le visage comme une toile vierge que l’on peut customiser à l’infini, le maquillage est éphémère et unique en fonction de chaque visage, on ne peut donc jamais créer deux fois la même chose.

” La vocation, c’est avoir pour métier sa passion.” – Stendhal –